Allison et Rogelio.

Je vais être 100% honnête. J’étais plutôt stressée en me rendant à ce mariage. Ça faisait un an que je n’avais pas photographié de mariages à cause de ma grossesse, le 22 décembre est la journée la plus courte de l’année, il faisait un froid sibérien, le mariage avait lieu à 15h30…bref pas beaucoup de marge de manoeuvre. Pourtant avec le recul je suis contente d’avoir eu cette expérience. D’abord je me rends compte que le soleil, yé ben fin, mais qu’il n’y a pas que lui pour créer de belles ambiances. Des hautes de «char» ça fait aussi la job, toute comme des lampadaires et des feux de Bengale…même un flash (quand il fonctionne…ça c’est une longue histoire…) !

Voici donc l’histoire d’Allison et Roger. Elle est chinoise. Il est mexicain. Elle voulait un mariage de neige, il déteste le froid. Les différences s’arrêtent là. Ils s’adorent et ils se sont trouvés, c’est évident ! Je les remercie de m’avoir assez fait assez confiance pour me suivre dans un stationnement pas chic-chic pour leurs photos de couple…des clients comme ça, ça vaut de l’or ! Ça et le fait que Roger ait des airs d’ Humphrey Bogart avec son manteau noir et qu’Allison ait la grâce d’une icône de cinéma…Gros coup de coeur aussi pour ses invités qui sont sortis, malgré le froid, malgré qu’ils étaient en train de souper pour prendre des photos (chaotiques) avec des feux d’artifice ! J’adore ces photos !

p.s. merci catherine de m’avoir si bien accompagnée à ce mariage…vraiment à la dernière minute en plus. il me semble que sans toi les chances que cette journée tourne au fiasco auraient été pas mal plus grandes !

Aint No Mountain High Enough de Marvin Gave
[ca_audio url=”https://www.sarahscottphoto.ca/wp-content/uploads/2013/03/1-10-Aint-No-Mountain-High-Enough.mp3″ width=”500″ height=”27″ css_class=”codeart-google-mp3-player” autoplay=”false”]

votre commentaire

votre courriel ne sera jamais never publié ou partagé Champ obligatoire *

je suis sur instragram!
Menu