Adrien.

Presque 3 semaines.
Un bien court moment mais le temps me semble passer si lentement. J’ai déjà du mal à me souvenir de ma vie d’avant. Enceinte je soupçonnais évidemment que la première rencontre avec mon fils serait grandiose. Je ne connaissais toutefois pas l’ampleur de se sentiment. Rien ne nous prépare à ceci. Donner naissance apporte son lot de douleur mais une fois que l’on pose cette petite chaleur, si belle, si douce sur soi le reste devient flou. Comme une tonne de briques, tout l’amour du monde nous envahit et, dans mon cas, j’ai versé toutes les larmes de mon corps.
Autant d’amour dans un seul coeur, je n’imaginais pas cela possible. Olivier et moi, au premier regard posé sur Adrien, avons été soufflés par ce sentiment sans borne, sur lequel nous naviguons depuis.

J’ai jonglé avec l’idée de partager le récit de naissance d’Adrien (une naissance en douceur…émouvante) mais j’ai plutôt choisir de partager avec vous les images que j’ai réussi à prendre au cours des trois dernières semaines entre les couches, les biberons, les nuits écourtées et tout les petits défis qu’apportent le rôle de nouveau parent. Le récit détaillé je le garde dans un cahier. Pour Adrien.

Bienvenue parmi nous mon bel Adrien.

«Yours is the first face that I saw
I think I was blind before I met you
Now I don’t know where I am
I don’t know where I’ve been
But I know where I want to go»

First day of my life de Bright Eyes.

[audio:https://www.sarahscottphoto.ca/wp-content/uploads/2012/09/Bright-Eyes-quotFirst-Day-Of-My-Lifequot.mp3]

votre commentaire

votre courriel ne sera jamais never publié ou partagé Champ obligatoire *

je suis sur instragram!
Menu